C'est un projet que j'ai développé depuis Septembre 2024 avec pour objectif d'associer des valeurs nobles et d'actualité à savoir : 

✅ L'insertion et la réinsertion : Développer et valoriser l'humain autant que l'entreprise. 
✅ L'environnement : Allonger la durée de vie des équipements, réparer plutôt que jeter, revaloriser plutôt que remplacer. 

Munis de mon calepin et de mon plus beau stylo, j’ai parcouru les routes alsaciennes pour confronter mon idée aux réalités du terrain. De ces échanges riches et constructifs est née une offre complète :

🔷 Reprendre les parcs chariots de magasin : valorisation de l'existant
🔷 Reconditionner les chariots de magasin : donner une réelle seconde vie 
🔷 Faire l'entretien des parcs chariots : suivi et maintien de la qualité
🔷 Être en capacité de proposer des chariots neufs : force de proposition 
🔷 Diversification : logistique, guidage, antivol. 

Un immense merci aux partenaires, fournisseurs, centrales et magasins qui ont cru en ce projet et m’ont accompagné dans cette aventure. Une mention spéciale à Jean-Michel STAERLÉ de l'ADIRA - L'Agence de développement d'Alsace, qui me soutient depuis le début et facilite mes connexions avec des acteurs locaux.

Enfin, un clin d’œil reconnaissant à la maison Caddie, qui m’a formé et accompagné depuis juin 2021. Cette page qui se tourne pour moi annonce le début d’une nouvelle histoire, celle de Chariot Vert.

 

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez suivre mes aventures hebdomadaires ou me contacter sur LinkedIn en copiant le lien suivant dans votre barre de recherche : linkedin.com/in/kljujev-andres-82bb41134 

 

Lancement de Chariot Vert E.U.R.L. ! 

Chariot Vert - 6 RUE DE WEYER - 67320 DRULINGEN - Mail : andres.kljujev@chariotvert.fr 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.